PSG : Al-Khelaïfi veut Pogba et Mata dès cet hiver !

17 décembre 2013 - 11:36

Bien décidé à faire plaisir à Laurent Blanc, et surtout...

Bien décidé à faire plaisir à Laurent Blanc, et surtout à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, Nasser Al-Khelaïfi envisage de mettre la main à la poche en janvier. Le président du PSG se serait ainsi mis en tête de recruter Paul Pogba et Juan Manuel Mata dès cet hiver.

PSG : Al-Khelaïfi veut Pogba et Mata dès cet hiver !
Paul Pogba quittera-t-il la Juve pour le PSG en janvier prochain ?

Laurent Blanc a dû avoir le sourire en lisant L'Equipe ce mardi matin. D'après le quotidien sportif, le Paris Saint-Germain pourrait en effet recruter deux joueurs de tout premier plan cet hiver. Pour le premier, ce n'est pas une surprise. Son nom circule depuis de nombreuses semaines maintenant. Il s'agit, vous l'aurez compris, de Juan Manuel Mata.

L'Espagnol, qui n'est pas indispensable pour José Mourinho du côté de Chelsea, se serait déjà mis d'accord avec le PSG. Et même s'il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avec le club francilien après la trêve, la priorité pour Mata est de briller ces prochains mois afin de ne pas louper l'avion espagnol pour le Brésil.

Pour Pogba, c'est peut-être le bon moment

Les champions de France devraient rapidement offrir 40 millions d'euros aux Blues pour l'ancien joueur du FC Valence. Plus surprenant, Nasser Al-Khelaïfi, bien décidé à faire plaisir à son entraîneur Laurent Blanc et, surtout, à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, devrait proposer dans les jours qui viennent la même somme à la Juventus Turin pour Paul Pogba.

AdChoices
AdChoices

 

D'abord envisagé pour l'été prochain, le PSG souhaite boucler cette opération plus tôt que prévu pour ne pas voir le Real Madrid mettre la main sur le milieu de terrain français avant lui. Comme Mata, l'ancien Mancunien ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions après la trêve avec Paris. Mais il ne la disputera pas non plus avec la Juve après l'élimination de cette dernière...

La Vieille Dame n'ayant toujours pas blindé le contrat de sa pépite, le PSG sent que c'est le moment de passer à l'action dans ce dossier. L'arrivée de Pogba permettrait notamment à Blanc d'économiser le trio Matuidi-Thiago Motta-Verratti, qui fait aujourd'hui merveille, en vue des grandes échéances à venir en Ligue des Champions.

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES a commenté ENTRAINEMENT U10 BARCELONE plus de 4 ans
evan duflexis a commenté VIREY-ST JULIEN plus de 4 ans
ENTRAINEMENT U10 BARCELONE plus de 4 ans
VIREY-ST JULIEN : nouvelles photos plus de 4 ans
ESTAC / Virey plus de 4 ans
CHAMPIONNAT U 11 plus de 4 ans
Virey - U11 niveau1 / ST JULIEN : résumé du match plus de 4 ans
U11 plus de 4 ans
DEUXIEME JOURNEE et 3 autres plus de 4 ans
Le Barça s'offre un Clasico d'anthologie et relance la course au titre ! (Real 3-4 Barça) plus de 4 ans
Virey - U11 niveau1 / ST JULIEN plus de 4 ans
NOGENT / Virey - U11 niveau1 : résumé du match plus de 4 ans
NOGENT / Virey - U11 niveau1 plus de 4 ans
Virey - U11 niveau1 / chapelle st luc : résumé du match plus de 4 ans
CHALLENGE AUBE U11 plus de 4 ans
+